REPRISE AIRSOFT 15 janvier. Je propose de recommencer doucement tout en restant au frais. De ce fait un entrainement au terrain de Drusenheim serait bénéfique pour nous. Nous ne sommes pas à l' armée mais si nous voulons garder éfficacité et coordination dans nos manoeuvres nous devons agir comme une véritable unité de combat et nous entrainer régulièrement (profitez en dans environ un an je serai peu voir plus du tout disponible, alors si vous voulez encore assimiler des techniques de l'armée et etre un peu plos pro c'est le moment !

).
Profitez en pour finir vos gears, revoir vos répliques pour que tout soit clair pour la reprise.
Pour l' entrainement nous allons revoir:
-Utilisation de la radio
-Communication par gestes.
-Que faire face à un individu non identifié et comment réagir.
-Comment bien élaborer la tactique de départ efficacement et rapidement.
Petites infos:
-La coti de 2012 restera à 15 euros pour l' année et elle aura pour objectif principal l'achat d'un chronygraphe. Toutes les cotis 2012 devront avoir été payé pour le dimanche 25 mars. Les personnes n' ayant pas payé leur coti 2011 devront rattraper (l'achat des jetons a été effectué sur la coti 2011) La coti restera la meme pour tous et ceci est normal vous etes maintenant dans une équipe !
-Les écussons arrivent pour mi/fin janvier et seront au prix de 7/8 euros. Les personnes ayant payé leur coti 2011 seront les premiers à les obtenir. Ils n'auront strictement rien à verser étant donné que leur paiement a été effectué dans la coti. Les personnes n' ayant pas payé leur coti 2011 percevront leur insigne en dernier et cela à leur propre frais.
QUI DE DISPO POUR LE TRAINING ?
Personnel disponible pour le moment:
(Nous serons entre 8/9 personnes à mon avis ! )
-Thibaut S.
-Ronan
-Jerome W.
-Donovane
-Jonathan B.
-Aurélien H.
-Kévin
-Pote à Kévin